X

Vous souhaitez résilier ?

Gagnez du temps : demandez à ce que l'un de nos experts vous contacte.

Me faire rappeler

Comment se déroulera ma résiliation ?

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Comment se déroulera ma résiliation ?

La résiliation des produits VOO s’effectue en plusieurs étapes :

Etape 1: appel au Service Clientèle VOO

Pour un traitement dans les meilleurs délais et pour obtenir des informations sur les démarches à suivre en cas de résiliation, contactez sans tarder notre Service Clientèle au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, cet appel est gratuit. Lorsque vous entendrez la voix préenregistrée, tapez 1 "Question administrative" puis 4 "Supprimer un produit ou des options". Un de nos agents prendra en charge votre dossier.

Vous pouvez téléphoner du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Etape 2: enregistrement de votre demande

Dès réception de votre demande de résiliation, nous mettrons fin au service concerné le plus rapidement possible (compte tenu des contraintes techniques et de vos souhaits).

Nous vous adresserons alors un courrier pour confirmer que nous avons bien enregistré votre demande de résiliation. Ce courrier vous indiquera également la date exacte de fin de contrat.

Etape 3 : restitution de votre matériel

Une fois que vous avez reçu le courrier confirmant l’enregistrement de votre demande de résiliation, vous pourrez restituer tout le matériel VOO loué ou mis à disposition (modem, VOOcorder, etc) dans un point de restitution VOO.

Vous disposerez de 15 jours au-delà de la date de résiliation de vos contrats pour retourner les équipements. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée sur base des tarifs en vigueur.


Attention : pour éviter une facturation supplémentaire, nous vous recommandons de ramener tout le matériel, y compris les accessoires livrés avec ce matériel (câbles, câble HDMI, télécommande…).
Si vous chargez une tierce personne de ramener votre matériel, celle-ci devra présenter, en plus du courrier de confirmation, une procuration afin d'éviter toute facturation du matériel.

Etape 4 : vos dernières factures

Selon votre cycle de facturation et la date de votre demande de résiliation, il est possible que vous receviez des factures intermédiaires en attendant la dernière facture clôturant tous les comptes. Cette dernière facture vous informera de l’éventuel montant restant à payer.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article