Résilier mes produits VOO

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Comment résilier mes produits VOO ?

Vous souhaitez nous quitter pour un nouvel opérateur. Quelle que soit votre motivation, nous constatons que nos clients ne sont pas correctement informés lors de ce changement.

Pour un traitement dans les meilleurs délais et connaître toutes les démarches à suivre, contactez sans tarder notre Service Clientèle au 078/50 50 50 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et samedi de 9h à 13h). Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, cet appel est gratuit.
Lorsque vous entendrez la voix préenregistrée, tapez 1 "Question administrative" puis 4 "Résiliation". Un de nos agents prendra en charge votre dossier.

Nous vous rappelons que seul le titulaire de la ligne peut résilier l'abonnement.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F