Restituer mon matériel VOO

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Comment et où restituer mon matériel VOO ?

Lorsque vous louez le matériel et que vous n’êtes plus client chez vous, vous êtes invité à restituer le matériel VOO auprès d’un point de restitution.

Ce matériel doit être restitué :

Si vous optez pour le point de vente agrée, voici la procédure que vous devrez suivre :

  1. ASSUREZ-VOUS D’AVOIR RÉALISÉ PRÉALABLEMENT VOTRE DEMANDE D’ARRET D’ABONNEMENT AUPRÈS DE NOTRE SERVICE CLIENT.
  2. Lors du traitement de votre demande, notre conseiller procédera à un pré-encodage de restitution nécessaire pour le revendeur et vous enverra un courrier de confirmation de résiliation.
  3. Présentez-vous chez le revendeur de votre choix avec votre courrier de confirmation de votre résiliation, et restituez votre matériel.
  4. Vous recevrez un document prouvant que vous avez bien restitué le matériel. Conservez bien ce document.

Lorsque vous résiliez votre abonnement, vous recevez un courrier vous demandant de restituer le matériel. Vous disposez alors de 15 jours pour retourner les équipements. Si vous dépassez ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée sur base des tarifs en vigueur.

Sachez également que le VOOcorder est la propriété exclusive de VOO. Le matériel lié à votre contrat sera désactivé et ne pourra plus jamais être activé. Le matériel comme le VOOCorder est donc invendable.

Attention ! Pour éviter toute facturation supplémentaire, nous vous recommandons de ramener tout le matériel, y compris les accessoires livrés avec le matériel.

Voici la liste du matériel à restituer selon votre type d’abonnement :

Pour la box .évasion:

Pour le VOOcorder

Remarques :

  • Pour la box .évasion, le disque dur à restituer est celui d'origine qui se trouve à l'intérieur de la box .évasion.
  • Notez également que dans la box .évasion, il n'y a pas de carte à puce.
  • Si vous êtes abonné à la Téléphonie fixe ou à l'Internet de VOO et que vous résiliez votre abonnement, vous devez également restituer le modem.
  • type-modem

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F