Ma boite mail VOO a été supprimée, est-ce normal ?

Dans un souci d’amélioration de nos services, les boites mail VOO sont automatiquement supprimées lorsqu’elles restent trop longtemps sans activité. Cela signifie que vous ne vous êtes pas connecté à votre boite mail depuis au moins un mois.

Si vous voulez cependant récupérer votre boite mail ou certaines informations, contactez notre Service Clientèle via le formulaire de contact en ligne. Sélectionnez le service « Assistance Administrative » et expliquez votre demande. Un de nos collaborateurs VOO prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Nos Experts peuvent aussi vous conseiller et répondre à toutes vos questions concernant le webmail VOO sur Le Forum.

Sachez également qu’il n’est plus possible pour les clients VOO de créer une nouvelle boîte mail VOO.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article