Ma boite mail VOO a été supprimée, est-ce normal ?

Dans un souci d’amélioration de nos services, les boites mail VOO sont automatiquement supprimées lorsqu’elles restent trop longtemps sans activité. Cela signifie que vous ne vous êtes pas connecté à votre boite mail depuis au moins un mois.

Si vous voulez cependant récupérer votre boite mail ou certaines informations, contactez notre Service Clientèle via le formulaire de contact en ligne. Sélectionnez le service « Assistance Administrative » et expliquez votre demande. Un de nos collaborateurs VOO prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Nos Experts peuvent aussi vous conseiller et répondre à toutes vos questions concernant le webmail VOO sur Le Forum.

Sachez également qu’il n’est plus possible pour les clients VOO de créer une nouvelle boîte mail VOO.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article