Aucun de mes services VOO ne fonctionne, que dois-je faire ?

Vérifiez votre branchement

Vérifiez que les appareils qui délivrent les services VOO et votre TV ou votre ordinateur soient correctement branchés.
Les articles ci-dessous vous aideront à le vérifier :

Vérifiez vos paiements

Votre abonnement peut être suspendu parce que vous n’avez pas payé les montants réclamés après avoir reçu des rappels de paiement.

Vérifiez si vos paiements ont correctement été effectués.

Votre abonnement a été coupé parce que vous n’avez pas payez vos factures ? Pour réactiver votre abonnement, il suffit de payer toutes les sommes dues. Lors du paiement, veillez absolument à indiquer la communication structurée inscrite sur votre facture.

Pour tout savoir sur les coupures et suspensions d’abonnement, cet article est fait pour vous.

Panne générale sur le réseau

Si le problème persiste, cela peut être du à un problème technique ou à une panne générale sur le réseau VOO. Si c’est le cas, nos techniciens feront le nécessaire au plus vite pour rétablir la disponibilité des services VOO.

Pour en savoir plus, vous pouvez nous contacter via ce formulaire de contact.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F