Comment m’abonner à un Pack DUO ou TRIO ?

Etape 1 : Vérifier la disponibilité des services VOO

Tout d'abord, vérifiez la disponibilité des services VOO dans votre région :

Rendez-vous sur cette page.

Encodez votre adresse d'installation.

Cliquez ensuite sur "Vérifier la disponibilité"

Etape 2 : Choisir ses services et produits

Les services VOO disponibles dans votre région s'affichent avec une flèche verte. Un service non disponible dans votre zone d'habitation est, lui, renseigné par une croix rouge.

Si vous habitez dans une zone non desservie par VOO, le message "VOO n'est pas disponbile à cette adresse" s'affiche.


Parmi les services disponibles pour vous, sélectionnez ceux auxquels vous souhaitez vous abonner.

Dans cet exemple, tous les produits étant disponibles à l'adresse renseignée, vous pouvez soit découvrir l'offre Trio directement (1), soit voir l'ensemble des produits VOO (2). Cliquez pour découvrir.

Choissisez le Pack souhaité sur nos pages.

Cliquez sur "Commander" sous le produit de votre choix.

Exemple :

Sur la page qui apparait, ajoutez ensuite les options que vous désirez dans votre Pack.

Un récapitulatif de votre commande avec les différents frais et les promotions est présent sur la droite de l’écran.

Cliquez sur "Passer la commander" pour poursuivre.

Etape 3 : Encoder ses coordonnées

Complétez la page suivante avec vos données personnelles. Un récapitulatif de votre choix se présente à nouveau tout en haut de la page.

  1. Encodez vos coordonnées. Si vous êtes déjà client VOO, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro client.
  2. Renseignez / Vérifiez votre adresse d'installation. Si votre adresse de facturation est différente de votre adresse d'installation, cochez la case ci-dessous et indiquez-la.
  3. Indiquez votre IBAN si vous souhaitez payer votre abonnement par domiciliation (Remarque : il n'y a pas de paiement immédiat).
  4. Vérifiez l’ensemble des données reprises sur cette page. Si tout vous semble correct, cliquez sur « Commander » pour confirmer votre commande.

Un de nos collaborateurs recevra votre demande et vous rappellera dans les plus brefs délais pour traiter votre demande.

Notez que vous pouvez également vous abonner à un Pack DUO ou TRIO :

  1. Par téléphone au Service Clientèle VOO au 0800/800 25
  2. Chez un de nos revendeurs ou dans une de nos boutiques VOO
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Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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