Comment m’abonner à un Pack DUO ou TRIO ?

Pour vous abonner à un Pack DUO ou TRIO via le site internet VOO, il vous suffit de suivre les étapes décrites dans cette vidéo ou dans l'article qui suit.

Etape 1 :

Rendez-vous sur cette page.

Vérifiez la disponibilité des services VOO dans votre région.

Vous devez encoder votre adresse d’installation.

Encodez également votre adresse de facturation si elle est différente de votre adresse d’installation.

Cliquez ensuite sur « Suivant ».

RM : Si vous êtes déjà enregistré sur le site internet VOO, il se peut que vous passiez directement à l’étape suivante qui est de choisir ses produits (cf. étape 3) ou encore à l’étape d’encodage de vos données personnelles (cf. étape 4).

Etape 2 :

Sélectionnez les services VOO auxquels vous voulez vous abonner. Confirmez également la formule Pack que vous avez choisie.

Etape 3 :

Plus bas, sur la même page, sélectionnez ensuite vos options et équipements.

Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre votre commande en ligne.

Etape 4 :

Complétez la page suivante avec vos données personnelles.

Si vous êtes déjà client VOO, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro client.

Sur la droite de l’écran, vous avez un récapitulatif de votre commande avec les différents frais et les promotions.

Si vous avez un code promo, n’oubliez pas de l’encoder avant de valider votre commande.

Vérifiez l’ensemble des données reprises sur cette page. Si tout vous semble correct, cliquez sur « Commandez » pour confirmer votre commande.

Un de nos collaborateurs recevra votre demande et vous rappellera dans les plus brefs délais pour traiter votre demande.

Notez que vous pouvez également vous abonner à un Pack DUO ou TRIO :

  1. Par téléphone au Service Clientèle VOO au 0800/800 25
  2. Chez un de nos revendeurs ou dans une de nos boutiques VOO
Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F