A partir de quand puis-je bénéficier de l’intervention de mon employeur pour mon abonnement aux produits VOO?

Pour pouvoir faire partie du programme VOO for Employee, il est nécessaire que vous en fassiez la demande auprès de votre employeur. Celui-ci nous communiquera entre le 18 et 20 de chaque mois la liste des employés pour lesquels il souhaite intervenir financièrement à partir du 1er du mois suivant.

Par exemple, si votre employeur vous ajoute au programme entre le 18 et 20 janvier, vous pourrez bénéficier de sa contribution financière à partir du 1er février (sous réserve de remplir les conditions d’octroi).

Les conditions à remplir, pour bénéficier de l’intervention de votre employeur, sont les suivantes :

  1. Vous devez disposer d’un des produits VOO repris dans l’offre tarifaire de votre employeur. Ces produits doivent être installés chez vous au plus tard pour le 1er du mois.
  2. Le contrat VOO doit être à votre nom. Si ce n’est pas le cas, vous devez télécharger le formulaire de cession de contrat, le compléter et l’envoyer, pour le 1er du mois, par courrier au Service Clientèle VOO à l’adresse se trouvant sur votre facture. N’oubliez pas d’y joindre une copie recto/verso de votre carte d’identité et de celle de la personne cédant son contrat.
  3. La cellule VOO for Employee vous enverra par email un contrat tripartite à signer. Vous devez apporter votre accord par retour d’email à l’adresse vooforemployee@staff.voo.be au plus tard 3 jours ouvrables avant la fin du mois pour que le programme VOO for Employee prenne cours le 1er du mois suivant.
Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article