Comment bénéficier de l’intervention de mon employeur pour mon abonnement VOO ?

Plusieurs étapes clés ont été mises en place pour pouvoir bénéficier de la contribution de votre employeur :

  1. Remplir les critères d’éligibilité fixés par votre employeur.
  2. Etre titulaire d’un des produits repris dans l’offre tarifaire de votre employeur pour lesquels celui-ci accepte de contribuer. Vous pouvez demander les détails de l’offre à votre employeur ou à la cellule VOO for Employee.
    Par exemple, si l’offre tarifaire de votre employeur se compose d’un abonnement Internet Passionnément, A la Folie et Fiber 120 pris à titre individuel ou dans le cadre d’un Pack Duo ou Trio, vous ne pourrez pas bénéficier de la contribution financière de votre employeur en disposant d’un Internet Un Peu.
  3. Demander à votre employeur de vous ajouter au programme VOO for Employee. Votre employeur nous communiquera du 18 au 20 de chaque mois la liste des employés pour lesquels il souhaite intervenir financièrement à partir du 1er du mois suivant.
  4. La cellule VOO for Employee vous enverra par e-mail un contrat tripartite à accepter. Ce contrat, entre VOO, votre employeur et vous-même, prévoit la mise à votre disposition gratuite du service Internet par votre employeur. Vous devez apporter votre accord par retour d’e-mail à l’adresse suivante : vooforemployee@staff.voo.be, au plus tard 3 jours ouvrables avant la fin du mois pour que le programme prenne cours le 1er du mois suivant. Pour pouvoir, par exemple, bénéficier de l’intervention financière à partir du 1er février, vous devrez ainsi fournir votre accord au contrat tripartite au plus tard le 28 janvier.
  5. Le service Internet sera mis à votre disposition par votre employeur à partir du 1er du mois suivant pour autant que vous ayez rempli les conditions précédentes.
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Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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