Comment activer le partage de connexion sur Windows Phone ?

Les étape pour activer le partage de connexion dépendent de la version Windows Phone qui est installée sur votre Samartphone et seront différentes suivant le modèle de votre téléphone.

Découvrez ci-dessous les étapes qui correspondent à la plus part des Windows Phone. Si vous rencontrez des difficultés dans l'activation du partage de connexion ou que ces étapes ne correspondent pas à votre Smartphone, demandez de l'aide sur Le Forum. Nos experts ont les conseils et les astuces qu'il vous faut!

Etape 1

Dans la liste d'applications, appuyez sur « Paramètres » puis sur « Partage Internet ».

Etape 2

Appuyez sur « Partager » puis appuyez sur « Wi-Fi ».

Etape 3

Placez le curseur « Partage » sur « Activé ».

Pour changer le nom ou le mot de passe du réseau diffusé, appuyez sur « Configuration ».

Tapez le nom d'un réseau dans le champ « Nom de diffusion ». Vous pouvez choisir n'importe quel nom de réseau. Ce nom du réseau Wi-Fi sera celui que vous et d'autres utilisateurs peuvent voir et utiliser pour vous connecter à votre connexion partagée via Wi-Fi sur un autre appareil.

Tapez un mot de passe dans le champ « Mot de passe ». Vous utiliserez ce mot de passe pour vous connecter à votre connexion partagée.

Il ne reste plus qu’à vous connecter au réseau Wi-Fi créé par votre Smartphone depuis l’ordinateur grâce au nom de réseau et mot de passe que vous avez choisis.

Si vous rencontrez des difficultés dans l'activation du partage de connexion ou pour vous connecter, demandez de l'aide sur Le Forum. Nos experts ont les conseils et les astuces qu'il vous faut!

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article