Comment activer le partage de connexion sur Android ?

Les étapes pour activer le partage de connexion dépendent de votre Smartphone Android et seront différentes suivant celui-ci.

Découvrez ci-dessous les étapes qui correspondent à la plus part des Smartphones. Si vous rencontrez des difficultés dans l'activation du partage de connexion ou que ces étapes ne correspondent pas à votre Smartphone, demandez de l'aide sur Le Forum. Nos experts ont les conseils et les astuces qu'il vous faut!

Etape 1

Rendez-vous dans les paramètres de votre Smartphone.

Etape 2

Sélectionnez « Plus... » ou « Partage de connexion » selon votre smartphone.

Etape 3

Sélectionnez le sous menu correspondant : « Partage de connexion », « Hotspot WiFi », « point d'accès mobile » ou encore « Tethering ».

Etape 4

Sélectionnez sur « Point d'accès WiFi mobile ».

Etape 5

Sélectionnez sur « Configurer le point d'accès WiFi » pour démarrer le partage de connexion.

Etape 6

A cette étape, vous pouvez changer le nom du réseau et son mot de passe.

Sélectionnez ensuite sur « Enregistrer ».

Il ne reste plus qu’à vous connecter au réseau Wi-Fi créé par votre Smartphone depuis l’ordinateur grâce au nom réseau et mot de passe que vous avez choisis.

Si vous rencontrez des difficultés dans l'activation du partage de connexion ou pour vous connecter, demandez de l'aide sur Le Forum. Nos experts ont les conseils et les astuces qu'il vous faut!

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article