Je n’ai pas reçu ma facture. Comment puis-je la payer ?

Vous êtes abonné aux services VOO mais vous n’avez pas reçu votre facture ?

Sachez qu'il est possible de consulter sa facture VOO à partir de n’importe quel point de connexion internet en se rendant sur myVOO. Il est important de savoir que les factures ne sont disponibles que depuis le mois de juillet 2014. Pour savoir comment y accéder, consultez cet article.

Vous pouvez également contacter notre Service Facturation via le formulaire de contact en ligne pour demander que l’on vous envoie une copie de votre facture.

Si vous ne recevez pas du tout vos factures, cet article vous expliquera ce que vous devez faire.

Vous pouvez également nous contacter par courrier ou fax aux adresses suivantes :

VOO - Nethys SA :

  • Rue Jean Jaurès, 46 - 4430 Ans - fax : 04/242.85.88

VOO - Brutélé :

  • Service Client VOO Bruxelles / Charleroi : PB 80000, Bureau de Poste de Gosselies, 6041 Gosselies - fax : 071/96.71.55.
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Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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