Comment savoir si j’ai dépassé ma consommation internet ?

Pour savoir si vous avez dépassé votre consommation internet, vous pouvez consulter l’état de vos consommations via myVOO.

Découvrez comment faire en suivant les étapes ci-dessous :

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3:

Vous arrivez sur la page d'accueil de myVOO. Sur cette page, vous avez déjà quelques informations sur votre consommation internet. Si vous souhaitez avoir les détails de votre consommation internet, cliquez sur "Voir le détail".

Le détail de vos consommations apparaît sous forme de graphique.

Sur le 1er graphique :

  • La ligne horizontale représente les différents jours du mois, du 1er jusqu’au 30 ou 31.
  • La ligne verticale représente votre consommation internet pour chaque jour du mois.

Sur le 2ème graphique, vous avez l'historique de votre consommation pour les 12 derniers mois.

Vous avez la possibilité d'imprimer cette page en cliquant sur le petit logo d'impression qui se situe en haut à droite de la page.

Si vous voulez connaître le détail précis des consommations pour un mois en particulier, il vous suffit de sélectionner un autre mois en haut à droite du graphique.

Si vous êtes en surconsommation et que vous souhaitez adapter votre plan tarifaire en fonction de vos besoins, consultez cet article pour savoir comment faire.

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Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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