Je n’arrive pas à me connecter au réseau Wi-Free, pourquoi?

Vous n'arrivez pas à vous connecter à un réseau Homespot ou Hotspot? Votre accès au Wi-Free peut ne pas fonctionner pour plusieurs raisons :

  • Le signal n’est pas assez puissant
  • Vous ne vous êtes pas identifié auprès du service Wi-Free
  • Il y a trop d’utilisateurs sur un même réseau
  • Il y a trop d’utilisateurs sur un même compte myVOO
  • Votre abonnement Internet est trop ancien

Signal du Homespot n'est pas assez puissant

Le signal Wi-Fi du réseau VOO_HOMESPOT ou TELENETHOMESPOT n’est pas assez puissant pour vous permettre d’accéder à Internet. En dessous de trois barres, le réseau VOO_HOMESPOT ou TELENETHOMESPOT n’est pas assez puissant

Dans ce cas, déplacez-vous pour trouver un réseau Wi-Free VOO_HOMESPOT ou TELENETHOMESPOT avec un signal internet plus puissant.

Je ne me suis pas identifié

Avant de pouvoir utiliser le signal internet Homespot, vous devez vous identifier auprès du service Wi-Free. Vérifiez donc que vous vous êtes bel et bien identifié à l’aide de votre identifiant myVOO. Si ce n’est pas le cas, cet article vous expliquera comment bien vous connecter.

Trop d’utilisateurs sur un même réseau Wi-Free

Un message d’erreur vous prévient que le nombre d’utilisateurs maximal connectés sur un réseau VOO_HOMESPOT ou TELENETHOMESPOT est atteint. Vous ne pourrez donc pas vous connecter à Internet sur ce réseau.

Dans ce cas, déplacez-vous pour trouver un autre réseau VOO_HOMESPOT ou TELENETHOMESPOT.

Trop d’utilisateurs sur un même compte myVOO

Votre compte myVOO vous permet de connecter maximum trois appareils en même temps au réseau Wi-Free.

Un message d’erreur vous prévient que le nombre d’appareils maximal connectés sur un même identifiant myVOO est atteint.

Déconnectez l’un de vos appareils du réseau Wi-Free afin de pouvoir y connecter un autre appareil.

Votre abonnement VOO est trop ancien

Tous les clients Internet VOO Un Peu, Beaucoup, Passionnément, A La Folie, Fiber 150, Illimité, toudoo, wahoo, tatoo (à la carte ou en Pack) ont accès au service Wi-Free.

Les autres abonnements Internet qui ne sont plus commercialisés n’ont pas accès au service Wi-Free. Si votre abonnement est trop ancien et que vous désirez bénéficier du Wi-Free, découvrez nos offres Internet VOO sur cette page ou par téléphone au 0800 800 25.

Remarque :

Avec le modem Technicolor, il n'est pas possible de vous connecter sur votre propre réseau VOO_Homespot mais, pas de panique, si vous avez activé le service Wi-Free, vous pourrez accèder au service Wi-Free en dehors de chez vous, même si le vôtre n'apparaît pas sur votre modem.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article