Je suis client internet VOO, comment puis-je m’abonner à l’Option VOO Internet Security ?

Pour vous abonner à l’Option VOO Internet Security, vous pouvez téléphoner au 0800/43 114 mais il est plus facile de le faire sur votre compte myVOO.

Pour activer le logiciel anti-virus sur myVOO, vous suivez les quelques étapes ci-dessous.

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Vous arrivez sur la page d'accueil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez le service "Internet".

Etape 4 :

Rendez-vous sur la fiche intitulée « VOO Internet Security » et cliquez sur "Choisir ma protection".

Etape 5 :

La fiche se retourne. Confirmez votre abonnement à l'Option VOO Internet Security en cliquant sur "Activer - 5€/mois".

Cliquez ensuite sur "Confirmer - 5€/mois".

Etape 6 :

Vous pouvez désormais télécharger la licence pour installer le programme sur votre ordinateur. Pour cela, cliquez sur le lien "Installer une clé sur cet appareil".

Etape 7 :

Vous êtes redirigé vers cette page. Introduisez votre Adresse e-mail et votre mot de passe qui vous ont été communiqués par mail puis cliquez sur "Me connecter".

panneau-configuration-securite

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié?" puis suivez les instructions.

Etape 8 :

Choisissez d'installer sur l'appareil que vous utilisez ou sur un autre.

Etape 9 :

Il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes d'installation de VOO Internet Security comme décrit dans cet article.

Si vous souhaitez savoir comment désactiver l’Option, consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F