Comment me connecter à un point d'accès Wi-Free ou Homespot ?

Pour vous connecter à un point d'accès Wi-Free ou Homespot, vous devez avoir un compte myVOO. Si vous n'avez pas de compte myVOO, cet article vous aidera à en créer un.

Vous devez de plus activer votre le service Wi-Free. Cet article vous apprendra comment faire.

Connectez-vous ensuite au réseau Wi-fi nommé « VOO_HOMESPOT » ou « TELENETHOMESPOT ».

  • Cet article vous apprendra comment vous connecter à un réseau Wi-Fi si vous utilisez un ordinateur portable.
  • Cette page vous apprendra comment vous connecter à un réseau Wi-Fi si vous utilisez un smartphone ou une tablette. Sur cette page, sélectionnez votre marque et votre modèle. Cliquez ensuite sur l’icône « Wi-Fi » et suivez les étapes afin de vous connecter à un réseau.

Si vous vous connectez à un réseau « VOO_HOMESPOT »

La fenêtre de connexion Wi-Free apparaît. Introduisez-y votre nom d’utilisateur myVOO et votre mot de passe myVOO pour accéder à Internet.

La fenêtre de connexion Wi-Free peut ne pas apparaître automatiquement. Vous devez alors simplement ouvrir une page de votre navigateur Internet et taper un URL tel que www.google.be. La fenêtre de connexion Wi-Free apparaît et vous pouvez vous connecter à l’aide de votre identifiant myVOO.

Si vous vous connectez à un réseau « TELENETHOMESPOT »

Si vous voulez vous connecter à un point d’accès « TELENETHOMESPOT », la fenêtre de connexion Wi-Free de Télénet apparaît. Sélectionnez « Je suis client VOO », sur le portail d’accès Wi-Free de Telenet.

Vous serez alors redirigé vers la fenêtre de connexion Wi-Free de VOO. Vous devrez y introduire nom d’utilisateur myVOO et votre mot de passe myVOO pour accéder à Internet.

La fenêtre de connexion Wi-Free peut ne pas apparaître automatiquement. Vous devez alors simplement ouvrir une page de votre navigateur Internet et taper un URL tel que www.google.be. La fenêtre de connexion Wi-Free apparaît et vous pouvez vous connecter à l’aide de votre identifiant myVOO.

Attention, seuls les points d'accès « TELENETHOMESPOT » sont accessibles aux clients VOO. Les points d'accès « TELENETHOTSPOT » ne vous sont pas accessibles.


Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à un réseau Wi-Free, cet article vous aidera à les régler.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article