Comment me connecter à un point d'accès Wi-Free ou Homespot ?

Pour vous connecter à un point d'accès Wi-Free ou Homespot, vous devez avoir un compte myVOO. Si vous n'avez pas de compte myVOO, cet article vous aidera à en créer un.

Vous devez de plus activer votre le service Wi-Free. Cet article vous apprendra comment faire.

Connectez-vous ensuite au réseau Wi-fi nommé « VOO_HOMESPOT » ou « TELENETHOMESPOT ».

  • Cet article vous apprendra comment vous connecter à un réseau Wi-Fi si vous utilisez un ordinateur portable.
  • Cette page vous apprendra comment vous connecter à un réseau Wi-Fi si vous utilisez un smartphone ou une tablette. Sur cette page, sélectionnez votre marque et votre modèle. Cliquez ensuite sur l’icône « Wi-Fi » et suivez les étapes afin de vous connecter à un réseau.

Si vous vous connectez à un réseau « VOO_HOMESPOT »

La fenêtre de connexion Wi-Free apparaît. Introduisez-y votre nom d’utilisateur myVOO et votre mot de passe myVOO pour accéder à Internet.

La fenêtre de connexion Wi-Free peut ne pas apparaître automatiquement. Vous devez alors simplement ouvrir une page de votre navigateur Internet et taper un URL tel que www.google.be. La fenêtre de connexion Wi-Free apparaît et vous pouvez vous connecter à l’aide de votre identifiant myVOO.

Si vous vous connectez à un réseau « TELENETHOMESPOT »

Si vous voulez vous connecter à un point d’accès « TELENETHOMESPOT », la fenêtre de connexion Wi-Free de Télénet apparaît. Sélectionnez « Je suis client VOO », sur le portail d’accès Wi-Free de Telenet.

Vous serez alors redirigé vers la fenêtre de connexion Wi-Free de VOO. Vous devrez y introduire nom d’utilisateur myVOO et votre mot de passe myVOO pour accéder à Internet.

La fenêtre de connexion Wi-Free peut ne pas apparaître automatiquement. Vous devez alors simplement ouvrir une page de votre navigateur Internet et taper un URL tel que www.google.be. La fenêtre de connexion Wi-Free apparaît et vous pouvez vous connecter à l’aide de votre identifiant myVOO.

Attention, seuls les points d'accès « TELENETHOMESPOT » sont accessibles aux clients VOO. Les points d'accès « TELENETHOTSPOT » ne vous sont pas accessibles.


Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à un réseau Wi-Free, cet article vous aidera à les régler.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article