Je suis client Internet VOO et je souhaite échanger mon modem actuel par le nouveau modem Technicolor, est-ce possible ?

Vous pouvez demander l’échange de votre modem au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.
Les frais d’installation du nouveau modem à domicile par un technicien ou l'échange à distance par La Poste vous seront facturés sauf si votre modem est diagnostiqué comme défectueux par nos opérateurs techniques. Le modem sera quant à lui gratuit.

Pour connaître les différents tarifs des abonnements, d'achat, location, installation, activation, etc, rendez-vous sur cette page.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article