Combien de temps faut-il pour que mon abonnement soit réactivé ?

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Combien de temps faut-il pour que mon abonnement soit réactivé?

Pour réactiver votre abonnement, vous devez payer toutes les sommes dues en indiquant la communication structurée inscrite sur votre facture TV et/ou Pack.

Il est essentiel de mettre une communication structurée par type de contrat afin de favoriser une réactivation automatique.

Ce délai de réactivation dépend du type de coupure effectuée. Deux situations sont possibles :

  • Votre Pack (Décodeur, Voocorder, Téléphone, Internet) a été coupé à distance : la coupure a été effectuée via le système informatique. La réactivation est assurée à distance dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement.
    Passé ce délai, débranchez votre modem, attendez 30 secondes et rebranchez votre modem.
  • Votre ligne a été coupée directement au niveau du câble par un technicien. La réactivation au domicile est assurée dans les 7 jours ouvrables suivant votre paiement.

Des frais de réactivation d'un montant de 30 euros seront exigés en vertu des conditions générales article 5.3.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article