J’ai reçu un rappel de paiement

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J’ai reçu un rappel de paiement, que dois-je faire ?

Si vous avez reçu un rappel de paiement, regardez cette vidéo :

Si vous ne parvenez pas à regarder la vidéo, consultez les étapes décrites ci-dessous.

Payez le montant réclamé

Vous avez reçu un rappel car vous n’avez pas payé vos factures. Vous disposez de 15 jours pour régler votre facture. Si dans ce délai, nous ne recevons pas votre paiement, un rappel vous est envoyé. Ce rappel vous est facturé.

Vous devez donc faire un virement du montant réclamé au plus vite.

Lors du paiement, veillez absolument à indiquer la communication structurée inscrite sur votre facture TV et/ou Pack.

Il est essentiel de mettre cette communication structurée afin de favoriser une réactivation automatique.

Pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise, nous vous conseillons de demander une domiciliation de vos paiements. Pour cela, rendez-vous sur myVOO, rubrique « Mes factures » ou complétez le formulaire de domiciliation en ligne.

J’ai payé et je reçois tout de même un rappel. Que faire?

Vérifiez si le numéro de compte, la communication structurée et le numéro de compte utilisés lors du paiement sont ceux inscrits sur le rappel de paiement.

Si toutes ces données sont correctes, votre paiement a vraisemblablement croisé notre rappel. Dans ce cas, ne prenez pas en compte le rappel. Si une ou plusieurs données ne sont pas correctes, téléphonez au 078/50 50 50 pour obtenir une explication sur ce rappel de paiement. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.

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Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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