J'ai reçu un rappel de paiement

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Pourquoi ai-je reçu un rappel de paiement ?

Si vous avez reçu un rappel de paiement, regardez cette vidéo :

Si vous ne parvenez pas à regarder la vidéo, consultez les étapes décrites ci-dessous.

Vous avez reçu un rappel car vous n’avez pas payé vos factures.

Vous disposez de 15 jours pour régler une facture. Si dans ce délai, nous ne recevons pas votre paiement, un rappel vous est envoyé. Ce rappel vous est facturé.

Vous devez donc faire un virement du montant réclamé au plus vite.

Vous devez donc faire un virement du montant réclamé en indiquant la communication structurée inscrite sur votre facture TV et/ou Pack et en respectant le numéro de compte indiqué..

Il est essentiel de mettre cette communication structurée afin de favoriser une réactivation automatique.

Pour éviter les rappels, nous vous conseillons de demander une domiciliation de vos paiements. Pour cela, contactez le Service Clientèle au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

J’ai payé et je reçois tout de même un rappel. Que faire?

Vérifiez si le numéro de compte et la communication structurée lors du paiement sont ceux inscrits sur votre facture.

Si toutes ces données sont correctes, votre paiement a vraisemblablement croisé notre rappel. Dans ce cas, ne prenez pas en compte le rappel et téléphonez au 078/50.50.50 pour nous signaler que vous avez correctement réglé votre facture.

J’ai reçu un rappel de paiement alors que je paie par domiciliation.

Vous avez reçu un rappel de paiement parce que vous n’avez pas payé les montants réclamés. Vérifiez donc si :

  • votre domiciliation est active. Nous vous informons que la demande de domiciliation sera validée et la prise d’effet aura lieu à partir du moment où vous aurez renvoyé votre document de demande de domiciliation.
  • le paiement par domiciliation a bien eu lieu. Consultez, pour ce faire, vos extraits de compte ou contactez votre banque en vous servant de la communication structurée de votre rappel de paiement.

Si la domiciliation n’a pas eu lieu, effectuez le paiement le plus rapidement possible. Cet article vous aidera à payer le montant réclamé.

Si votre paiement par domiciliation a été correctement effectué, téléphonez au 078 50 50 50 pour obtenir une explication sur ce rappel de paiement. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

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