Quelle est la fréquence des factures ?

Les services mis à disposition par VOO font l’objet de factures. Il existe trois types de factures :

  • La facture pour la télédistribution
  • La facture pour la TV numérique, l’Internet, la Téléphonie fixe ou pour les Packs
  • La facture VOOmobile

La facture de télédistribution peut être mensuelle (tous les mois), bimestrielle (tous les deux mois), trimestrielle (tous les trois mois), semestrielle (tous les 6 mois) ou annuelle. La fréquence dépend de la demande du client.

Si vous souhaitez modifier la fréquence de votre facture de télédistribution, contactez le Service Facturation via le formulaire de contact sur notre site Internet.

Vous pouvez également nous contacter par courrier ou fax aux adresses suivantes

  • Service Client VOO Bruxelles / Charleroi : PB 80000, Bureau de Poste de Gosselies, 6041 Gosselies - fax : 071/96.71.55.
  • Service Clientèle VOO / Nethys SA - Rue Jean Jaurès 46 - 4430 Ans - fax : 04/242.85.88.

Les autres factures sont obligatoirement mensuelles et vous ne pouvez pas en modifier la fréquence.

Vos commentaires serviront uniquement à l'amélioration du contenu du site. Si vous avez une question spécifique concernant vos services VOO, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle.