Quelle est la fréquence des factures ?

Les services mis à disposition par VOO font l’objet de factures. Il existe deux types de factures :

  • La facture Pack : pour la TV numérique Intéractive (VOOcorder ou box .évasion), l’Internet, la Téléphonie fixe
  • La facture VOOmobile

Remarque : en plus de ces deux factures, il est possible que vous receviez encore une facture TV reprenant les frais pour la télédistribution. En effet, nous travaillons actuellement sur le regroupement des factures Pack et de télédistribution. Certains clients en bénéficient déjà mais pas tous. Si vous recevez encore la facture de télédistribution, celle-ci peut avoir plusieurs fréquences : elle peut être mensuelle (tous les mois), bimestrielle (tous les deux mois), trimestrielle (tous les trois mois), semestrielle (tous les 6 mois) ou annuelle. La fréquence dépend de la demande du client.

Si vous souhaitez modifier la fréquence de votre facture de télédistribution, contactez le Service Facturation via le formulaire de contact sur notre site Internet.

Vous pouvez également nous contacter par courrier ou fax aux adresses suivantes

  • Service Client VOO Bruxelles / Charleroi : PB 80000, Bureau de Poste de Gosselies, 6041 Gosselies - fax : 071/96.71.55.
  • Service Clientèle VOO / Nethys SA - Rue Jean Jaurès 46 - 4430 Ans - fax : 04/242.85.88.

Notez que pour pouvoir bénéficier du regroupement des factures Pack et TV (de télédistribution), une des conditions est de recevoir la facture de télédistribution de façon mensuelle.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article