La fréquence des factures 

Les produits et services mis à votre disposition par VOO génèrent des factures, en voici la fréquence.

Il existe deux types de factures pour vos produits VOO :

  • La facture Pack : pour la TV numérique Intéractive (VOOcorder ou box .évasion), l’Internet, la Téléphonie fixe
  • La facture VOOmobile

En plus de ces deux factures, il est possible que vous receviez encore une facture TV reprenant les frais pour la télédistribution.

Nous travaillons actuellement sur le regroupement des factures Pack et de télédistribution. Certains clients en bénéficient déjà mais pas tous.

Si vous recevez encore la facture de télédistribution, celle-ci peut avoir plusieurs fréquences :

  • Mensuelle (tous les mois)
  • Bimestrielle (tous les deux mois)
  • Trimestrielle (tous les trois mois)
  • Semestrielle (tous les 6 mois)
  • Annuelle

Si vous souhaitez modifier la fréquence de votre facture de télédistribution, contactez le Service Facturation via le formulaire de contact sur notre site Internet.

Vous pouvez également nous contacter par courrier ou fax aux adresses suivantes

  • Service Client VOO Bruxelles / Charleroi : PB 80000, Bureau de Poste de Gosselies, 6041 Gosselies - fax : 071/96.71.55.
  • Service Clientèle VOO s.a. - Rue Jean Jaurès 46 - 4430 Ans - fax : 04/242.85.88.

Info

Une des conditions pour pouvoir bénéficier du regroupement des factures Pack et TV (de télédistribution), est de recevoir la facture de télédistribution mensuellement.