Pourquoi le montant de ma première facture Pack ne correspond pas au montant de mon abonnement mensuel ?

Cette facture reprend votre abonnement (TV, Internet et/ou téléphonie fixe) et vos éventuelles options. Le montant sera calculé en fonction du nombre de jours entre la date de votre installation et le dernier jour du mois. Par exemple, si votre abonnement a été activé le 12 juin, votre première facture couvrira la période du 12 au 30 juin.

Vous retrouverez aussi sur cette première facture tous les frais liés à votre installation, à l’activation de vos produits et le cas échéant, à l’achat de matériel et d’équipements. Voilà pourquoi cette facture affiche un montant plus élevé que prévu.

La facturation reprendra ensuite son cycle normal, à savoir du premier au dernier jour du mois. Dans le cas de notre exemple, après un premier cycle de facturation du 12 au 30 juin, la facturation se fera du 1er au 31 juillet, du 1er au 31 août, du 1er au 30 septembre, et ainsi de suite.

Le montant correspondant au prix annoncé de votre abonnement sera identique tous les mois. A ce montant seront ajoutées les éventuelles consommations hors-forfait pour la téléphonie et l'internet, ainsi que vos commandes de vidéo à la demande (VoD).

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F