Pourquoi ai-je reçu une lettre de restitution du matériel ?

Qu’est-ce que la lettre de restitution du matériel ?

La lettre de restitution du matériel vous informe que vous devez rendre le matériel VOO en location (VOOcorder, carte à puce, etc.). Ce matériel est la propriété exclusive de VOO et lorsque vous résiliez votre contrat ou lorsque vous êtes coupé pour impayé, vous devez restituer ce matériel.

Pour rendre le matériel, vous pouvez vous rendre dans une des boutiques VOO ou dans un des points de vente agréés (revendeur). Attention, tous les revendeurs n’acceptent pas forcément la restitution de matériel. En cas de doute, téléphonez d’abord au revendeur ou consultez la liste des points de restitution.

Pourquoi ai-je reçu une lettre de restitution du matériel ?

Vous pouvez recevoir une lettre de restitution du matériel VOO dans plusieurs cas :

  • Si vous avez résilié votre abonnement
  • Si vous avez été coupé pour impayés

Vous pouvez également recevoir une lettre de rappel de restitution du matériel VOO si vous n’avez pas restitué le matériel VOO dans le délai qui vous a été donné.

Que se passe-t-il si je ne restitue pas le matériel ?

Si vous ne restituez pas le matériel VOO dans le délai à respecter, le matériel vous sera facturé au prix indiqué dans la lettre de restitution. Vous devrez également payer une indemnité forfaitaire et ce en vertu de nos conditions générales.

Cet article vous expliquera en détails comment et où restituer le matériel.

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