Introduire une demande pour bénéficier du tarif social

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Comment introduire une demande pour bénéficier du tarif social ?

Vous devez d’abord souscrire un abonnement à l'un de nos produits ou pack contenant le service de Téléphonie et/ou d’Internet.

Après l’installation et l’activation du service, envoyez-nous votre demande de tarif social par écrit en y joignant une copie de votre carte d’identité recto/verso.

Ces documents sont à envoyer à l’adresse suivante : Service Clientèle VOO/ Nethys SA - rue Jean Jaurès 46 - 4430 Ans

Un dossier sera constitué et votre demande sera transmise pour approbation auprès de l’IBPT (Institut Belge des services Postaux et des Télécommunications).

L’IBPT vérifiera que vous respectez les conditions d’octroi et, au besoin vous contactera pour obtenir des informations complémentaires. La procédure d’acceptation peut prendre un certain temps.

Dès que votre demande est acceptée, vous pourrez bénéficier du tarif social. Nous adapterons vos factures lors de la prochaine facturation.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article