Que signifie la mention « Montant issu des précédentes périodes de facturation » sur ma facture ?

Le solde antérieur est la somme qu’il vous reste à payer chez VOO en plus de la facture en cours.

Ce montant est souvent lié à des factures antérieures impayées ou à des factures antérieures qui n’ont pas été totalement payées.

Cependant, il est possible que votre paiement ait croisé notre facture. Dans ce cas, après avoir vérifié auprès de votre banque si votre dernier paiement a bien eu lieu avec la bonne communication structurée, ce solde antérieur n’est bien entendu pas dû. Vous pouvez payer la facture sans tenir compte du solde antérieur.

Si malgré tout, la mention du solde antérieur est toujours présente sur votre facture suivante, vérifiez l’état de vos paiements en prenant contact avec le Service Clientèle VOO via notre formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez également nous contacter par courrier ou fax

  • Service Client VOO Bruxelles / Charleroi : PB 80000, Bureau de Poste de Gosselies, 6041 Gosselies - fax : 071/96.71.55.
  • Service Clientèle VOO/ Nethys SA - rue Jean Jaurès 46 - 4430 Ans - fax : 04/242.85.88.
Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article