Départ en maison de repos

Un de vos proches est parti en maison de repos et vous vous demandez ce que vous devez faire avec son abonnement aux services VOO ? Voici les différentes possibilités pour la gestion de cet abonnement.

Vous souhaitez reprendre le contrat sous un autre nom

Si vous souhaitez conserver le contrat en changeant le titulaire, consultez cet article dédié à la cession de contrat.

Vous souhaitez résilier le contrat

Si vous souhaitez mettre un terme à ce contrat car vous partez en maison de repos, gagnez du temps et appelez-nous au 078 50 50 50.

OU

Vous pouvez également envoyer un courrier en expliquant votre demande à l’adresse indiquée sur votre facture.
N’oubliez pas d’inscrire les données nécessaires pour la résiliation :

  • Le nom
  • L’adresse concernée
  • Le numéro de client
  • Le numéro de compte ainsi que le nom lié (pour un éventuel remboursement)
  • Un numéro de téléphone
  • L'adresse d'expédition (où envoyer le courrier de confirmation)
  • Une attestation d’hébergement de la maison de repos