Je reçois mes factures VOO par email. Comment retourner à la version papier ?

Il vous est toujours possible de revenir au format papier quand vous le souhaitez. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3:

Vous arrivez sur la page d'accueil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez la case "Mon profil".

Etape 4

Parmi les fiches présentes sur cette page, rendez-vous sur celle intitulée "Paramètres de facturation" et cliquez sur "Modifier mon mode de réception".

Remarque : pour avoir accès à la fiche "Paramètres de facturation", vous devez avoir opté pour l'e-billing (recevoir votre facture par email).

Etape 5

Cochez la case à côté de « Courrier postal ». Cliquez ensuite sur "Confirmer"

Vous recevrez alors votre prochaine facture en format papier.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article