Je reçois mes factures VOO par email. Comment retourner à la version papier ?

Il vous est toujours possible de revenir au format papier quand vous le souhaitez. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3:

Vous arrivez sur la page d'accueil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez la case "Mon profil".

Etape 4

Parmi les fiches présentes sur cette page, rendez-vous sur celle intitulée "Paramètres de facturation" et cliquez sur "Modifier mon mode de réception".

Remarque : pour avoir accès à la fiche "Paramètres de facturation", vous devez avoir opté pour l'e-billing (recevoir votre facture par email).

Etape 5

Cochez la case à côté de « Courrier postal ». Cliquez ensuite sur "Confirmer"

Vous recevrez alors votre prochaine facture en format papier.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article