J’ai reçu ma facture de rappel en format papier alors que j’ai opté pour l'e-billing, est-ce normal ?

Oui, c’est normal. En cas d’impayé, la facture de rappel s’envoie toujours en format papier, même si vous avez opté pour l’e-billing (envoi des factures en format électronique sur votre adresse e-mail).

Afin de vous faciliter la vie, sachez que vous pouvez aussi domicilier vos factures VOO pour que le paiement s’effectue automatiquement. Pour savoir comment domicilier vos factures, consultez cet article. Pour plus d’informations, vous pouvez également téléphoner au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article