J’ai reçu une facture domiciliée via Zoomit, que dois-je faire ?

Vous pouvez recevoir vos factures VOO domiciliées dans Zoomit. Une facture domiciliée a comme statut « Débitée par l'émetteur ». Vous ne devez pas prendre d'action de paiement. La facture se trouve dans Zoomit pour que vous puissiez la consulter si vous le souhaitez. Mais le paiement se fera automatiquement.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Zoomit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article