J’ai reçu une facture domiciliée via Zoomit, que dois-je faire ?

Vous pouvez recevoir vos factures VOO domiciliées dans Zoomit. Une facture domiciliée a comme statut « Débitée par l'émetteur ». Vous ne devez pas prendre d'action de paiement. La facture se trouve dans Zoomit pour que vous puissiez la consulter si vous le souhaitez. Mais le paiement se fera automatiquement.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Zoomit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article