J’ai reçu une facture domiciliée via Zoomit, que dois-je faire ?

Vous pouvez recevoir vos factures VOO domiciliées dans Zoomit. Une facture domiciliée a comme statut « Débitée par l'émetteur ». Vous ne devez pas prendre d'action de paiement. La facture se trouve dans Zoomit pour que vous puissiez la consulter si vous le souhaitez. Mais le paiement se fera automatiquement.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Zoomit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article