Quelles sont les échéances et les dates de paiement ?

La date d'échéance à laquelle le paiement doit être effectué au plus tard est indiquée sur votre facture en dessous de "Date limite de paiement".

Pour information, il faut 3 jours ouvrables pour que le paiement arrive chez nous.

Si vous souhaitez vérifier que votre paiement est bien arrivé chez nous, cet article vous expliquera la marche à suivre.

En cas de non paiement, vous aurez des frais de rappel supplémentaires à payer. Ces frais s'élèvent à 15 euros.

Pour éviter ces frais supplémentaires, nous vous invitons vivement à respecter les dates d'échéance.

Vous pouvez également demander une domiciliation de vos paiements.

Comment éviter les rappels de paiement et la coupure de mes services ?

VOO met tout en oeuvre pour vous éviter ces frais de rappel ou pour que vous soyez coupé des services VOO.

  • La date d'échéance est indiquée clairement sur votre facture.
  • Quelques jours après la date d'échéance, un SMS gratuit vous est envoyé pour vous rappeler que vous n'avez pas encore réglé votre facture. Attention! Vous recevrez ce SMS uniquement si nous avons un numéro de GSM valable.
  • Pour la facture Pack et VOOmobile, sur la facture du mois suivant, nous vous rappelons une nouvelle fois le montant qu'il vous reste à payer via la mention "Montant issu des précédentes périodes de facturation".
  • Si le montant dû n'est toujours pas réglé, vous recevrez un premier rappel de paiement dont le montant s'élève à 15 euros.
  • Si vous ne réglez toujours pas le montant dû, vous recevrez alors un deuxième rappel de paiement.

Après tous ces rappels, si malgré tout vous ne payez toujours pas vos factures ni vos rappels de paiement, VOO peut suspendre tout ou une partie de ses services. Cette action de suspension des produits VOO vous sera facturée.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F