Quelle est la différence entre le montant total de la période de facturation et le montant total à payer ?

Il est possible que vous ayez une différence entre le montant total de la facture pour la période de facturation et le montant que vous devez payer réellement (= montant total à payer).

Le montant de la facture par période de facturation correspondant au prix forfaitaire de votre abonnement plus vos consommations hors-forfait pour un mois.

Tarif forfaitaire de l’abonnement + surconsommations = Montant de la période de facturation

Pour limiter vos surconsommations, vous pouvez changer de tarif forfaitaire. Pour plus d'informations à ce sujet, contactez notre Service Clientèle au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.

Le montant total à payer réellement se compose du montant de votre facture pour la période de facturation auquel a été ajouté ou retiré d’autres montants :

  • Soit l’ajout de montants liés à d’éventuelles factures impayées
  • Soit la soustraction de montants liés à un éventuel paiement anticipé ou à une éventuelle rectification de compte (Note de crédit).

Montant de la période de facturation + Ajout/soustraction d’autres montants = Montant total à payer

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article