Quelle est la différence entre le montant total de la période de facturation et le montant total à payer ?

Il est possible que vous ayez une différence entre le montant total de la facture pour la période de facturation et le montant que vous devez payer réellement (= montant total à payer).

Le montant de la facture par période de facturation correspondant au prix forfaitaire de votre abonnement plus vos consommations hors-forfait pour un mois.

Tarif forfaitaire de l’abonnement + surconsommations = Montant de la période de facturation

Pour limiter vos surconsommations, vous pouvez changer de tarif forfaitaire. Pour plus d'informations à ce sujet, contactez notre Service Clientèle au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.

Le montant total à payer réellement se compose du montant de votre facture pour la période de facturation auquel a été ajouté ou retiré d’autres montants :

  • Soit l’ajout de montants liés à d’éventuelles factures impayées
  • Soit la soustraction de montants liés à un éventuel paiement anticipé ou à une éventuelle rectification de compte (Note de crédit).

Montant de la période de facturation + Ajout/soustraction d’autres montants = Montant total à payer

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article