Demander des facilités de paiement

Vous ne savez plus payer l'entièreté du montant que vous devez à VOO ? Nous sommes à votre écoute et pouvons vous permettre, sous certaines conditions, de réaliser un étalement de vos paiements appelé plan de paiement. On vous explique tout à ce sujet dans cet article.

Astuce

Vous retrouverez toutes vos factures rapidement et facilement grâce à votre espace personnel myVOO !

Quelles sont les conditions d'octroi ?

Info

  • Nous n’octroyons pas de plan de paiement sur les factures de devis ou d'infrastructures.
  • Le paiement pourra être étalé sur un maximum de 8 mensualités.

Pour bénéficier d'un plan de paiement, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Etre client avec un produit actif minimum.
  • Ne pas avoir déjà bénéficié d'un plan de paiement non respecté ou annulé pour les factures concernées.
  • Etre redevable envers VOO d'un montant minimum de 150€.
  • Accepter le paiement de vos services par domiciliation.

Attention

  • La société se réserve le droit de refuser votre proposition de plan de paiement si les conditions précitées ne sont pas remplies.
  • Il est nécessaire de continuer à payer le reste de vos factures pendant la durée de votre Plan de Paiement.

Peut-on demander plusieurs plans de paiement ?

Vous avez la possibilité d'avoir un plan de paiement pour vos produits fixes et un second pour vos produits mobile.
 

Info

Chaque cas est différent, un conseiller VOO analysera avec vous les possiblités pour votre dossier. 

Comment demander un plan de paiement ?

Pour toute demande de facilité de paiement, contactez notre service clientèle.

Comment se déroule la réactivation ?

Si vos factures sont en retard de paiement, il est possible que vos services soient suspendus. Ceux-ci seront rétablis dès l'encodage de votre plan de paiement.

Une question sur un plan de paiement en cours ?

Si votre plan de paiement a déjà été encodé et que vous avez une question ou une remarque vis à vis de celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle via la section "Facturation" de notre formulaire de contact.