Demander des facilités de paiement

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Comment puis-je demander des facilités de paiement ?

Quelles sont les conditions pour avoir un plan de paiement ?

  • Le montant que vous devez à VOO doit être supérieur à 150 € et inférieure à 500 € sur une seule de vos factures (Pack ou VOOmobile).
  • Le nombre de mensualités souhaitées ne dépassera pas 8 mensualités.
  • La première mensualité sera de minimum 80 € (sous réserve d’adaptation).
  • Les mensualités suivantes ne seront pas inférieures à 50 €.
  • Des frais administratifs de 50 € pourront être facturés dans certains cas.
  • Exemple pour une demande de 190euros.

Afin de vous aider à régler le montant de votre facture, un seul plan de paiement maximum peut vous être octroyé, soit pour vos factures Pack (télévision, Internet et téléphonie fixe), soit pour vos factures VOOmobile.

Comment puis-je demander un plan de paiement?

Les délais de paiement ne sont en principe pas acceptés chez VOO.

Toutefois, si le montant impayé est trop élevé, VOO peut vous aider à étaler votre paiement.

Pour demander des facilités de paiement :

  1. Téléchargez le document de demande de plan de paiement et complétez-le.
    Pour que votre demande de plan de paiement soit prise en compte, ce document doit être signé. Vous devez donc imprimer ce document afin de le signer avant de le renvoyer.

  2. Comment procéder?
    • Procéder au paiement de la première mensualité de minimum 80 € sur le compte indiqué dans le document téléchargeable
    • Après avoir imprimé le document envoyez votre demande complétée, signée et accompagnée de la preuve du paiement réalisé à l’étape 1
    • L’envoi peut se faire via une des possibilités suivantes :
      • soit par mail à preuve@voo.eu
      • soit par fax au 04/2264413
      • soit par courrier postal à l’adresse suivante : VOO – Service contentieux - Rue Jean Jaurès 46 – 4430 ANS

    • Qu’est-ce qu’une preuve de paiement valide ?
      • soit une copie d’un extrait de compte,
      • soit une copie du décompte de votre pcbanking,
      • soit une preuve paiement du guichet de votre agence

      Le ticket « memo virement » reçu directement en self-banking n’est pas une preuve de paiement valable.

    • Dés que votre demande est acceptée vous recevrez une confirmation accompagnée de votre plan de remboursement
    • Pour tout complément d'information, vous pouvez contacter notre Service Clientèle au 078/50 50 50. L'appel est gratuit si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe.

Comment se déroule la réactivation ?

Si vous êtes coupé des services, ceux-ci seront rétablis lors de la réception du paiement ou de la preuve de paiement de votre première mensualité.

Les délais de réactivation dépendent du type de coupure effectuée. Deux situations sont possibles :

  • Votre Pack (Décodeur, VOOcorder, Téléphone, Internet) a été coupé à distance : la coupure a été effectuée via le système informatique. La réactivation est assurée à distance dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du paiement.
  • Votre ligne a été coupée directement au niveau du câble par un technicien. La réactivation au domicile est assurée dans les 7 jours ouvrables suivant votre paiement.

Passé ce délai, débranchez votre modem, attendez 30 secondes et rebranchez votre modem.

Des frais de réactivation vous seront facturés à hauteur de 30 euro TVAC.

Remarque : si vous ne savez pas ouvrir le document vous pouvez télécharger http://get.adobe.com/fr/reader/ »

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