Vous ne savez plus payer l'entièreté du montant que vous devez à VOO ? Nous sommes à votre écoute et pouvons vous permettre, sous certaines conditions, de réaliser un étalement de vos paiements appelé plan de paiement. On vous explique tout à ce sujet dans cet article.
Vous retrouverez toutes vos factures rapidement et facilement grâce à votre espace personnel myVOO !
Pour bénéficier d'un plan de paiement, vous devez remplir les conditions suivantes :
Vous avez la possibilité d'avoir un plan de paiement pour vos produits fixes et un second pour vos produits mobile.
Chaque cas est différent, un conseiller VOO analysera avec vous les possiblités pour votre dossier.
Pour toute demande de facilité de paiement, contactez notre service clientèle.
Si vos factures sont en retard de paiement, il est possible que vos services soient suspendus. Ceux-ci seront rétablis dès l'encodage de votre plan de paiement.
Si votre plan de paiement a déjà été encodé et que vous avez une question ou une remarque vis à vis de celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle via la section "Facturation" de notre formulaire de contact.