Je ne comprends pas ma première facture Pack

Nouveau client chez VOO ? Pour éviter une première facture trop importante, vous recevez une première facture maximum cinq jours après l'activation de votre contrat Pack.
Cette facture comprend les frais liés à votre installation et à l’activation de vos produits (sauf si ces frais étaient en promotion ou gratuits pour tout nouvel abonnement). Le cas échéant, elle reprend aussi l’achat de matériel et d’équipements.

Vous y trouverez également le prorata de votre abonnement pour le mois de l'activation. Ce montant sera calculé en fonction du nombre de jours entre la date de votre installation et le dernier jour du mois.

Par exemple, si votre abonnement a été activé le 12 juin, vous recevrez votre première facture au plus tard le 17 juin pour la période du 12 juin au 30 juin. La facturation reprendra ensuite son cycle normal, à savoir du 1er au dernier jour du mois : du 1er au 31 juillet, puis du 1er au 31 août, et ainsi de suite. Comme toute facture, la facture du mois suivant (juillet dans notre exemple) comprendra l’abonnement du mois en cours ainsi que les consommations du mois précédent.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F