Comprendre ma facture Pack

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Comment comprendre ma facture Pack ?

Cette vidéo vous expliquera comment comprendre facilement votre facture Pack :

Vous trouverez ci-dessous une explication détaillée des différentes parties composant votre facture Pack.

Première page

  1. Contacts

    Vous pouvez nous joindre par courrier, téléphone, fax, e-mail aux coordonnées suivantes.

  2. Votre adresse de consommation

    Juste en dessous, se trouve votre adresse de consommation. Cette adresse est celle liée à votre lieu de consommation, c'est-à-dire à l’adresse de raccordement.

  3. Votre adresse postale

    L’adresse à laquelle vous recevez votre facture.

  4. Vos références
    • Le numéro de client est un numéro unique VOO. Celui-ci nous permet de retrouver aisément toute information relative aux services dont vous bénéficiez auprès de VOO.
    • Le numéro de facture est également une référence unique. Veillez à toujours l'avoir à portée de main lorsque vous nous contactez pour une question liée à votre facture.
    • La date de la facture est la date à laquelle votre facture a été émise.
    • La date limite de paiement indique le dernier jour auquel vous pouvez régler votre facture.
  5. En résumé

    Cet encadré reprend les éléments dont vous avez besoin pour régler votre facture. Si vous avez opté pour la domiciliation, il y sera indiqué la date à laquelle le montant sera prélevé sur votre compte.
    La communication structurée permet à votre virement d'être identifié. Assurez-vous de toujours bien la mentionner.

  6. Votre facture en bref

    Cette partie reprend l'ensemble des montants TVA pour la période de facturation en cours ainsi que les éventuels montants encore dus issus des précédentes périodes.

Deuxième page

  1. Abonnement(s) et option(s)

    Cette partie reprend l'ensemble des charges d'abonnement et éventuelles options du mois en cours.
    Toute promotion sur le prix mensuel de votre abonnement sera présentée dans cette rubrique durant toute la durée d'effet de cette promotion.

  2. Consommation(s)

    Cette rubrique résume l'ensemble des consommations hors forfait éventuelles du mois précédent qui vous sont facturées pour chacun des produits présents dans votre Pack.

  3. Détail des consommations téléphoniques

    En fonction de votre abonnement et de vos options (Internationale et Fixe to Mobile) vous y trouvez différents éléments tels que les appels émis vers l'étranger, les appels en dehors des heures de gratuité, les appels vers les gsm et numéros spéciaux,...

  4. VOD

    Cette rubrique vous permet de contrôler les commandes VOD (Vidéo à la Demande).

Troisième page

Cette page vous est envoyée si vous ne payez pas par domiciliation.

Vous trouverez sur cette page toutes les options de paiement.

Remarque : il est possible que votre facture Pack reprenne également le montant de votre facture de télédistribution. En effet, nous travaillons actuellement au regroupement des deux factures TV (télédistribution et Pack) afin d’améliorer nos services. Certains clients bénéficient déjà de cette nouvelle facture unique. Pour vérifier si vous faites partie de ces clients, regardez sur votre facture Pack si des frais pour la Télédistribution y sont mentionnés.

Sur la deuxième page

  1. Télédistribution de base

    Cette ligne reprend le montant mensuel de télédistribution.

  2. Votre Pack

    Il s'agit de votre type de Pack suivi des différentes composantes de celui-ci et des éventuelles options.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article