Comment faire pour recevoir ma facture en format électronique sur une autre adresse email ?

Si vous souhaitez modifier l’adresse email sur laquelle vos factures sont envoyées, vous pouvez effectuer le changement via myVOO.

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3:

Vous arrivez sur la page d'accueil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez la case "Mon profil".

Etape 4

Parmi les fiches présentes sur cette page, rendez-vous sur celle intitulée "Paramètres de facturation" et cliquez sur le petit crayon qui se trouve à côté de l'adresse mail.

Etape 5

Modifiez votre adresse mail dans la case prévue à cet effet. Cliquez ensuite sur "valider".

Votre prochaine facture arrivera alors sur votre nouvelle adresse email.

Afin de vous faciliter la vie, sachez que vous pouvez aussi domicilier vos factures VOO pour que le paiement s’effectue automatiquement. Pour savoir comment domicilier vos factures, consultez cet article. Pour plus d’informations, vous pouvez également téléphoner au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article