Comment recevoir mes factures VOO sur ma boîte mail personnelle ?

Si vous souhaitez recevoir vos factures VOO par email au format électronique, vous devez vous rendre dans myVOO pour modifier votre mode d’envoi. Pour cela, suivez les instructions ci-dessous.

Remarques : si vous recevez vos factures VOO via Zoomit, vous devez d’abord supprimer VOO de vos émetteurs Zoomit pour pouvoir opter pour l’e-billing. Pour supprimer un émetteur dans Zoomit, rendez-vous sur votre PC banking. Cet article vous expliquera en détails comment faire. Si vous êtes client business to business, si vos factures sont payées par un tiers ou si vous avez une offre VOO trop ancienne, vous ne pourrez pas avoir accès à l'option d'e-billing.

Etape 1 :

Pour accéder directement à la fiche myVOO vous permettant de recevoir vos factures VOO par email, cliquez ici.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à le fiche.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3

Vous arrivez sur la fiche intitulée "Paramètres de facturation". Cliquez sur "Recevoir ma facture par email".

Remarque : en passant à la facturation électronique, vous acceptez de ne plus recevoir de factures en format papier.

Etape 4

Après avoir demandé de recevoir votre facture par email, vous pouvez encore choisir d'être informé par SMS lorsque votre facture est disponible. Ce service est entièrement gratuit. Pour cela, cochez la case prévue à cet effet. Vérifiez ou indiquez votre numéro de GSM en-dessous. Cliquez ensuite sur "Confirmer" pour valider votre demande.

Et voilà, dorénavant, vos factures VOO vous seront envoyées par mail.

Remarque : Si le lien direct vers la fiche n'a pas fonctionné, vous pouvez également vous rendre sur le site myVOO. Une fois sur le site, introduisez votre adresse email et votre mot de passe.

Vous arrivez sur la page d'accueil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez la case "Mon profil" afin de filtrer le nombre de fiches.

Rendez-vous sur la fiche intitulée "Paramètres de facturation" et suivez les instructions ci-dessus à partir de l'étape 3.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article