Comment accepter ou supprimer un émetteur dans Zoomit ?

Zoomit est un service auquel vous pouvez accéder depuis votre PC banking. Le service Zoomit est mis à disposition par votre banque. Pour ajouter ou supprimer un émetteur Zoomit, suivez les étapes décrites ci-dessous :

Voici ce que vous obtenez lorsque vous arrivez sur Zoomit via votre Pc Banking :

Accepter un émetteur

Etape 1 :

Cliquez sur l'onglet "Emetteurs". Sélectionnez ensuite celui-ci dans la colonne de gauche.

Etape 2 :

Cochez la case pour marquer votre accord avec les conditions générales de VOO. Cliquez ensuite sur le bouton "Accepter".

Etape 3 :

Lorsqu’un émetteur a été accepté, il est possible de visualiser les documents émis par celui-ci en cliquant sur « Gérer les documents »

Lorsqu’on clique sur un document de la colonne de gauche, on peut télécharger ou visualiser celui-ci et en effectuer le paiement :

Supprimer un émetteur

Il est possible de supprimer un émetteur à tout moment afin d’obtenir que les documents émis par celui-ci soient à nouveau envoyés par courrier postal.

Pour supprimer un émetteur, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1 :

Cliquez sur « Emetteurs » dans le menu supérieur de la fenêtre afin d’accéder à la liste des émetteurs. Dans la colonne de gauche, sélectionnez l'émetteur que vous souhaitez refuser. Cliquez ensuite sur "Refuser l'émetteur" dans la colonne de droite.

Etape 2 :

Vous obtenez un écran de confirmation. Cliquez alors sur "Refuser l'émetteur" pour confirmer votre choix.

Une fois l’émetteur refusé, celui-ci enverra à nouveau ses documents par voie postale (ou autre moyen choisi par ses soins).

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article