Comment accepter ou supprimer un émetteur dans Zoomit ?

Zoomit est un service auquel vous pouvez accéder depuis votre PC banking. Le service Zoomit est mis à disposition par votre banque. Pour ajouter ou supprimer un émetteur Zoomit, suivez les étapes décrites ci-dessous :

Voici ce que vous obtenez lorsque vous arrivez sur Zoomit via votre Pc Banking :

Accepter un émetteur

Etape 1 :

Cliquez sur l'onglet "Emetteurs". Sélectionnez ensuite celui-ci dans la colonne de gauche.

Etape 2 :

Cochez la case pour marquer votre accord avec les conditions générales de VOO. Cliquez ensuite sur le bouton "Accepter".

Etape 3 :

Lorsqu’un émetteur a été accepté, il est possible de visualiser les documents émis par celui-ci en cliquant sur « Gérer les documents »

Lorsqu’on clique sur un document de la colonne de gauche, on peut télécharger ou visualiser celui-ci et en effectuer le paiement :

Supprimer un émetteur

Il est possible de supprimer un émetteur à tout moment afin d’obtenir que les documents émis par celui-ci soient à nouveau envoyés par courrier postal.

Pour supprimer un émetteur, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1 :

Cliquez sur « Emetteurs » dans le menu supérieur de la fenêtre afin d’accéder à la liste des émetteurs. Dans la colonne de gauche, sélectionnez l'émetteur que vous souhaitez refuser. Cliquez ensuite sur "Refuser l'émetteur" dans la colonne de droite.

Etape 2 :

Vous obtenez un écran de confirmation. Cliquez alors sur "Refuser l'émetteur" pour confirmer votre choix.

Une fois l’émetteur refusé, celui-ci enverra à nouveau ses documents par voie postale (ou autre moyen choisi par ses soins).

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F