Comment ajouter une Option Smartphone à mon abonnement VOOmobile par internet ?

Vous êtes abonné à VOOmobile et vous rentrez dans les conditions pour bénéficier de l’Option Smartphone ?

Cet article vous explique comment souscrire à une nouvelle Option Smartphone par internet.


Le site refuse votre demande d’abonnement ? Contactez nos Services au 078/50.50.50 pour vérifier votre dossier.


Attention : cette Option est uniquement accessible aux clients VOO. Si vous n’êtes pas encore client, découvrez comment vous abonner à VOOmobile ici.


Remarque : les smartphones et les prix présents dans cet article ne sont que des exemples et peuvent différer des offres actuelles. En effet, les offres évoluent tout au long de l'année.

Etape 1 : Choisir votre Smartphone

Rendez-vous sur cette page.


Choisissez un Smartphone et cliquez sur « Voir ce mobile».


Une page s’ouvre vous présentant les caractéristiques du téléphone et son prix total (frais d'acquisition + montant mensuel et durée de l'abonnement).

Si cela vous convient, cliquez sur « commander ».

Etape 2 : S'identifier

Cliquez sur « Identifiez-vous »

Dans la fenêtre qui s'ouvre, encodez vos coordonnées personnelles :

  1. Numéro de client
  2. Code d'identification/d'activation
  3. Cliquez ensuite sur "Identifiez-vous"
Etape 3 : Choisir l'abonnement VOOmobile qui sera lié à l'Option Smartphone

Attention : c’est cet abonnement qui bénéficiera également du 1 Go de data supplémentaire.

Plusieurs possibilités :

  1. Sélectionnez un abonnement existant sur votre numéro de client.
    Cliquez sur « Choisir un abonnement existant » et sélectionner l’un des abonnements compatibles qui apparaissent dans votre liste.

  2. Si vous ne possédez qu’un abonnement VOOmobile et que vous désirez par exemple souscrire à une deuxième Option Smartphone, créez un nouvel abonnement en cliquant sur « Souscrire à un nouvel abonnement ».
    Rendez-vous sur cet article qui vous décrira la marche à suivre !
Etape 4 : Encoder vos coordonnées
  1. Précisez votre adresse

  2. Encodez votre IBAN pour le paiement mensuel de votre abonnement et de son Option Smartphone.

Etape 5 : Confirmer et payer les frais d’acquisition de votre Smartphone

Vous arrivez à la page récapitulative de votre demande d’abonnement. Vérifiez l’ensemble des données.

Les frais d’acquisition pour le Smartphone sélectionné sont reprécisés.

Si tout vous semble correct, cochez la case relative aux conditions générales de VOO puis cliquez sur « Suivant ».

Choisissez votre méthode de paiement pour les frais d’acquisition de votre Smartphone. Remplissez ensuite vos données personnelles et cliquez sur "Oui, je confirme mon paiement".

Une confirmation de votre commande s’affiche.

Dans les 24 heures ouvrables après avoir commandé votre abonnement sur notre site internet, vous recevrez également un email vous indiquant que votre commande d’abonnement VOOmobile est bien confirmée.

Remarques :


  • si vous pensez ne pas avoir reçu votre email, vérifiez dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités,…).
  • si votre email est illisible, vérifiez que votre boîte mail ne bloque pas le contenu. Si oui, débloquez-le.

Les prochaines étapes ?

Etape 6 : Convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone

Consultez cet article.

Une fois que votre colis est prêt à la livraison, vous recevrez un email contenant votre contrat et votre facture. Conservez bien cette facture, elle fait également office de garantie pour votre nouveau smartphone.

Etape 7 : Vérifier la compatibilité de votre carte SIM

Si vous avez simplement ajouté une Option Smartphone sur un abonnement VOOmobile existant, votre carte SIM ne change pas. Vous conservez la même.

Aidez-vous de cet article pour vérifier si elle correspond à votre nouveau téléphone et comment vous pouvez l'adapter.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article