Comment vérifier l’alimentation de la VOObox ?

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier facilement si votre VOObox est correctement alimentée :

Si vous pouvez pas visionner la vidéo, voici les étapes décrites dans celle-ci :

Etape 1

Si le voyant de gauche est allumé, votre VOObox est bien alimenté en électricité. Le voyant lumineux est vert ? Passez à l’étape 2.

écran noir
Etape 2

Si ce voyant lumineux est rouge, appuyez sur le bouton « Power » de votre télécommande ou sur le bouton « Power » de votre VOOcorder. Le voyant changera alors de couleur et deviendra orange.

écran noir
Etape 3

Si le voyant lumineux est orange depuis plus de dix minutes, débranchez et rebranchez l’alimentation de votre VOObox. La VOObox redémarrera.

écran noir
Etape 4

Si aucun voyant n’est allumé :

  1. Vérifiez que votre alimentation est correctement branchée à la VOObox.
  2. écran noir
  3. Vérifiez que votre bloc d’alimentation correspond à votre VOObox et qu’il n’a pas été changé avec celui d’un autre appareil. Le model de celui-ci est inscrit dessus : GTWAAU12000150-103.
  4. Vérifiez que votre prise électrique fonctionne correctement en branchant un autre appareil électrique sur celle-ci. Votre réseau électrique peut également subir une panne. Dans ce cas, contactez votre fournisseur d’électricité.

Vos commentaires serviront uniquement à l'amélioration du contenu du site. Si vous avez une question spécifique concernant vos services VOO, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle.