Comment vérifier l’alimentation de la VOObox ?

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier facilement si votre VOObox est correctement alimentée :

Si vous pouvez pas visionner la vidéo, voici les étapes décrites dans celle-ci :

Etape 1

Si le voyant de gauche est allumé, votre VOObox est bien alimenté en électricité. Le voyant lumineux est vert ? Passez à l’étape 2.

écran noir
Etape 2

Si ce voyant lumineux est rouge, appuyez sur le bouton « Power » de votre télécommande ou sur le bouton « Power » de votre VOOcorder. Le voyant changera alors de couleur et deviendra orange.

écran noir
Etape 3

Si le voyant lumineux est orange depuis plus de dix minutes, débranchez et rebranchez l’alimentation de votre VOObox. La VOObox redémarrera.

écran noir
Etape 4

Si aucun voyant n’est allumé :

  1. Vérifiez que votre alimentation est correctement branchée à la VOObox.
  2. écran noir
  3. Vérifiez que votre bloc d’alimentation correspond à votre VOObox et qu’il n’a pas été changé avec celui d’un autre appareil. Le model de celui-ci est inscrit dessus : GTWAAU12000150-103.
  4. Vérifiez que votre prise électrique fonctionne correctement en branchant un autre appareil électrique sur celle-ci. Votre réseau électrique peut également subir une panne. Dans ce cas, contactez votre fournisseur d’électricité.
Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article