Vous avez reçu votre nouvelle carte SIM par la poste mais vous avez perdu l’e-mail vous invitant à l’activer ? Suivez ces quelques étapes.
Munissez-vous de votre numéro de client et de votre code d’activation
Vous les trouverez sur votre contrat ou sur une facture.
Munissez-vous de votre nouvelle carte SIM
Elle comporte deux éléments indispensables pour l’activation :
Identifiez-vous sur www.voomobile.be/activation
Grâce à votre numéro de client et votre code d’activation.
Puis cliquez sur « M’identifier ».
Confirmez la réception de votre carte SIM
Pour ce faire, introduisez :
Cliquez ensuite sur « Activer cette carte SIM ».
Attendez l’activation de votre abonnement
Une fois que le réseau de votre ancienne carte disparaît, introduisez votre nouvelle carte SIM VOO et profitez de votre nouvel abonnement.
Conservez précieusement votre code PUK, c’est lui qui vous permettra de débloquer votre téléphone si vous avez saisi 3 codes PIN erronés.