Comment choisir entre la veille active ou passive ?

Votre box .évasion est conçue pour respecter l’environnement. Les options du menu « mise en veille » vous permettent de régler le niveau de consommation électrique de votre box. Vous avez le choix entre deux types de mise en veille : la mise en veille active et la mise en veille passive.

La veille active

Votre box diminue légèrement sa consommation par rapport à sa consommation en mode « allumée ». Dans ce cas, votre box se rallume très rapidement.

La veille passive

Votre box .évasion maximise les gains d’énergie. Dans ce cas, le redémarrage est identique à celui après une coupure électrique.

Pour choisir un des deux modes, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1

Appuyez sur la touche « home » de la télécommande .évasion pour accéder au menu.

Etape 2

Appuyez une fois sur la flèche du bas de la télécommande .évasion.

A l’aide des flèches droite/gauche, placez-vous sur « préférences ». Appuyez ensuite sur la touche « ok » de la télécommande.

Etape 3

Appuyez sur la flèche du bas du pavé directionnel de la télécommande .évasion et placez-vous sur « paramètres système ». Appuyez ensuite sur la touche « ok » de votre télécommande.

Etape 4

Appuyez sur la flèche du bas du pavé directionnel de la télécommande .évasion et placez-vous « mise en veille ». Appuyez ensuite sur la touche « ok » de la télécommande.

Etape 5

Placez-vous sur « mode veille » et appuyez sur la touche « ok ».

Etape 6

Placez-vous soit sur « veille active » ou « veille passive » sur appuyez ensuite sur la touche « ok » de la télécommande.

Afin que ce mode soit actif, il faudra activer la veille sur votre box .évasion. Pour apprendre comment faire, consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article