Comment revoir un programme déjà diffusé ou en cours de diffusion avec ma box .évasion ?

Cette vidéo vous expliquera comment revoir un programme déjà diffusé ou en cours de diffusion avec ma box .évasion facilement :

Voici plus d'informations sur le sujet :

Il y a 3 manières de revoir un programme TV qui a déjà été diffusé ou qui est en cours de diffusion :

  • Via le Contrôle du direct
  • Via la fonction "Redémarrer" (seuls les programmes en cours sont disponibles)
  • Via la fonction "Revoir" (pour la plupart des chaînes, les programmes sont disponibles pendant 7 jours)

Le Contrôle du direct

Avec la box .évasion, vous pouvez revenir en arrière dans un programme que vous êtes en train de visionner pour le revoir à nouveau.

Pour cela, il vous suffit d’utiliser la touche « retour en arrière rapide » de la télécommande .évasion.

Vous pouvez également revenir directement au début du programme précédent. Pour cela, appuyez sur la touche « saut de lecture arrière » de la télécommande .évasion.

La fonction Restart TV

La fonctionnalité Restart TV vous permet de redémarrer depuis le début un programme qui est en cours de diffusion, même si vous avez raté le début du programme. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1

Placez-vous sur le programme TV en cours que vous souhaitez revoir depuis le début. Une fois sur le programme, appuyez sur la touche « ok » de votre télécommande .évasion.

Etape 2

Un menu s’ouvre en bas de l’écran. Dans ce menu, sélectionnez « redémarrer ». Vous arriverez quelques minutes avant le début du programme.

Si vous souhaitez arriver au début de votre programme, utilisez le bouton d’avance rapide.

La fonction Catchup TV

La fonctionnalité Catchup TV vous permet de revoir des programmes qui ont déjà été diffusés jusqu’à 7 jours en arrière.

Pour cela, vous avez deux possibilités :

  • Soit via le guide TV
  • Soit via le menu « chaînes à la demande »

Via le guide TV

Etape 1

Appuyez sur le bouton « guide » de la télécommande .évasion pour accéder au guide TV.

Etape 2

Naviguez dans le guide TV en utilisant la flèche de gauche du pavé directionnel de la télécommande .évasion et placez-vous sur le programme TV que vous souhaitez regarder.

Sélectionnez le programme que vous souhaitez revoir en appuyant sur le touche « ok » de la télécommande .évasion.

Etape 3

Un menu s’ouvre en bas de l’écran. Dans ce menu, placez-vous sur « regarder » et appuyez sur la touche « ok ». Après quelques secondes, le programme TV démarre.

Via le menu « chaînes à la demande »

Etape 1

Appuyez sur la touche « home » de la télécommande .évasion pour accéder au menu.

Etape 2

Appuyez une fois sur la flèche du bas du pavé directionnel de la télécommande .évasion puis sur la flèche de droite pour vous placer sur « à la demande ». Appuyez ensuite sur la touche « ok » de la télécommande.

Etape 3

A l’aide de la flèche de droite, placez-vous sur « chaînes à la demande » et appuyez sur la touche « ok » de la télécommande.

Etape 4

Vous arrivez à la liste des chaînes à la demande. A l’aide des flèches directionnelles de la télécommande .évasion, placez-vous sur le programme TV que vous souhaitez revoir et appuyez sur la touche « ok » de la télécommande.

Etape 5

Dans le menu apparaissant dans le bas de l’écran, placez-vous sur « regarder » et appuyez sur la touche « ok » de la télécommande .évasion. Après quelques secondes, le programme TV démarre.

Remarque : En passant par les chaînes à la demande, certains contenus sont payants pour pouvoir être visionnés. Dans ce cas là, vous devez acheter le programme TV en sélectionnant « acheter » dans le menu. Vous devrez ensuite introduire votre code d'achat.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article