Comment supprimer un enregistrement en cours ou un enregistrement programmé sur ma box .évasion ?

Vous pouvez à tout moment annuler un enregistrement en cours ou un enregistrement programmé. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

Annuler un enregistrement en cours

Etape 1

Rendez-vous sur la chaine TV qui diffuse le programme que vous êtes en train d’enregistrer.
Une fois sur la chaine TV, pressez la touche "ok" de votre télécommande.

Etape 2

Un menu apparaît dans le bas de l’écran. Dans ce menu, placez-vous sur « arrêter l’enregistrement » et appuyez sur la touche "ok" pour annuler celui-ci.

Etape 3

Confirmez l’arrêt de l’enregistrement en appuyant sur la touche "ok" de votre télécommande.

Annuler un enregistrement programmé

Etape 1

Appuyez sur la touche "home" de la télécommande .évasion pour accéder au menu.

Etape 2

Appuyez une fois sur la flèche du bas de la télécommande .évasion, puis sur la flèche de droite pour vous placer sur « bibliothèque ».

Une fois sur « bibliothèque », appuyez sur la touche "ok" de la télécommande.

Etape 3

Appuyez sur la flèche de gauche de la télécommande .évasion et placez-vous sur « mes programmations ».
En-dessous de « mes programmations », placez-vous sur « mes enregistrements programmés ». Appuyez ensuite sur la touche "ok".

Etape 4

Vous arrivez à la liste de vos enregistrements programmés. A l’aide des flèches directionnelles, de la télécommande .évasion, placez-vous sur l’enregistrement que vous souhaitez annuler. Une fois sur cet enregistrement, appuyez sur la touche "ok" de la télécommande.

Etape 5

Un menu s’ouvre en bas de l’écran. Dans ce menu, placez-vous sur « annuler l’enregistrement » à l’aide de la flèche du bas de la télécommande .évasion. Une fois sur « annuler l’enregistrement », appuyez sur la touche "ok" de votre télécommande.

Etape 6

Confirmez l’annulation de l’enregistrement. Pour cela, placez-vous sur « oui » et appuyez sur la touche "ok" de la télécommande .évasion.

Remarque : si vous avez programmé l’enregistrement d’une série, votre box vous proposera d’annuler l’enregistrement de l’épisode sélectionné ou d’annuler l’enregistrement de toute la série.

Vos commentaires serviront uniquement à l'amélioration du contenu du site. Si vous avez une question spécifique concernant vos services VOO, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle.