Comment vérifier le branchement de ma box .évasion ?

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier le branchement de ma box .évasion :

Découvrez ci-dessous les étapes décrites dans la vidéo :

Etape 1:

Vérifiez que le câble coaxial est bien raccordé à votre box .évasion. Débranchez-le et rebranchez-le.

Etape 2:

Vérifiez que l’autre bout de ce câble coaxial est bien raccordé à votre prise TV ou au Splitter posé sur votre prise TV. Débranchez-le et rebranchez-le.

Etape 3:

Votre installation peut être équipée d’un Splitter. Le Splitter est un boitier électronique placé par un technicien VOO sur votre prise TV si nécessaire. Vérifiez que celui-ci est correctement branché à la prise TV et que le câble coaxial y est correctement raccordé.

Etape 4:

Un « ampli voo » a été mis en place par un de nos techniciens lors de l’installation. Vérifiez que celui-ci est correctement branché à une prise électrique. Si votre prise fonctionne, une lumière verte est allumée sur votre ampli. Vérifiez également que le câble coaxial n’a pas été débranché.

Etape 5:

Vérifiez que le câble HDMI ou péritel allant de la box .évasion au téléviseur (ou au lecteur / enregistreur) est bien branché. Débranchez-le et rebranchez-le.

Etape 6 :

Vérifiez que l’autre bout de ce câble HDMI ou péritel est bien branché à votre TV. Débranchez-le et rebranchez-le.

Etape 7 :

Vérifiez que le câble RJ45 ou la clé usb Wi-Fi apportant sa connectivé à la box .évasion sont correctement branchés.

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Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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