Quelle est la procédure de livraison de la télévision Philips ?

Avant la livraison

Pour lancer la procédure de livraison, vous devez avoir payé votre facture Pack reprenant les frais d’activation et d’installation ou les frais de 1er raccordement.
Notez que la facture de télédistribution n’est pas prise en compte pour l’envoi de la télévision.

Une fois que vous avez effectué le paiement de cette facture, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que celui-ci arrive chez nous.
Notez également que vous devez avoir indiqué correctement la communication structurée lors du paiement pour que celui-ci soit traité endéans les 3 à 5 jours.

Une fois que nous avons reçu votre paiement, notre partenaire logistique vous recontactera par e-mail dans les 7 jours ouvrables afin de fixer un rendez-vous pour la livraison de votre téléviseur.
Si vous n’avez pas reçu cet e-mail au bout des 7 jours ouvrables, consultez vos courriers indésirables, il pourrait s’y être glissé.
S’il ne s’y trouve pas, contactez notre service administratif au 078/50.50.50.

Deux tranches horaires vous seront proposées (du lundi au samedi) :

  • La matinée entre 8h et 13h,
  • l'après-midi entre 13h et 18h.

Le rendez-vous fixé, vous recevrez un deuxième e-mail de notre partenaire logistique pour confirmer la livraison.
Par cet e-mail, vous avez également la possibilité de modifier votre rendez-vous jusqu’à 20h la veille de la livraison. Pour ce faire, cliquez sur le lien « modifier le rendez-vous ». Vous pouvez également téléphoner à notre service administratif au 078/50.50.50 pour que l’un de nos conseillers fasse le nécessaire.

Le jour de la livraison

À la date du rendez-vous, le livreur vous avertira de son arrivée par e-mail puis par SMS environ 1 heure avant.
À son arrivée, il vous sera demandé de présenter votre carte d’identité.

Attention ! Sans votre carte d’identité, notre partenaire logistique ne pourra pas conclure la livraison.
Si vous ne pouvez pas réceptionner la télévision vous-même, vous avez la possibilité de mandater une personne pour la réceptionner à votre place via le site de notre partenaire logistique. Sachez que vous pouvez également demander à ce que votre colis soit livré à une autre adresse de livraison. La personne qui réceptionne la télévision (soit le titulaire du compte, soit la personne mandatée) devra présenter sa propre carte d’identité.

Que faire si j'étais absent lors de la livraison ?

Si personne n’est présent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à prendre contact pour fixer un autre rendez-vous.
Pour ce faire, contactez nos services au 078/50.50.50.

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