Quelle est la procédure de livraison de la télévision Philips ?

Avant la livraison

Pour lancer la procédure de livraison, vous devez avoir payé votre facture Pack reprenant les frais d’activation et d’installation ou les frais de 1er raccordement.
Notez que la facture de télédistribution n’est pas prise en compte pour l’envoi de la télévision.

Une fois que vous avez effectué le paiement de cette facture, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour que celui-ci arrive chez nous.
Notez également que vous devez avoir indiqué correctement la communication structurée lors du paiement pour que celui-ci soit traité endéans les 3 à 5 jours.

Une fois que nous avons reçu votre paiement, notre partenaire logistique Dynalogic vous recontactera par e-mail dans les 7 jours ouvrables afin de fixer un rendez-vous pour la livraison de votre téléviseur.
Si vous n’avez pas reçu cet e-mail au bout des 7 jours ouvrables, consultez vos courriers indésirables, il pourrait s’y être glissé.
S’il ne s’y trouve pas, contactez notre service administratif au 078/50.50.50.

Le rendez-vous fixé, vous recevrez un deuxième e-mail de Dynalogic pour confirmer la livraison.
Par cet e-mail, vous avez également la possibilité de modifier votre rendez-vous jusqu’à 20h la veille de la livraison. Pour ce faire, cliquez sur le lien « modifier le rendez-vous ».

Le jour de la livraison

À la date du rendez-vous, le livreur vous avertira de son arrivée par e-mail puis par SMS environ 1 heure avant.
À son arrivée, il vous sera demandé de présenter votre carte d’identité.

Attention ! Seul le titulaire du contrat VOO pourra réceptionner la télévision (carte d’identité à l’appui).
Si cette personne ne peut être présente, vous avez la possibilité de mandater une autre personne pour réceptionner le colis ou de changer l’adresse de livraison sur le formulaire d’expédition.
Dans tous les cas, la personne qui réceptionne le colis devra se munir de sa propre carte d’identité, sans quoi le téléviseur ne pourra être livré. Elle devra également signer un document papier pour acter que la livraison s’est déroulée correctement.

Que faire si j'étais absent lors de la livraison ?

Si personne n’est présent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à prendre contact pour fixer un autre rendez-vous.
Pour ce faire, contactez notre partenaire logistique par mail à rendez-vous@dynalogic.eu ou au 0900 40 110 (0,50€ /min.) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.
Vous pouvez également joindre nos services au 078/50.50.50.

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