Comment modifier mon abonnement VOO ?

Vos besoins ont évolué et votre abonnement ne correspond plus à votre consommation actuelle ? Il vous est tout à fait possible d'adapter votre abonnement VOO en ajoutant un service ou une option supplémentaire pour trouver l'offre qui vous convient le mieux.

Ajouter un service VOO

Vous pouvez à tout moment ajouter un service à votre abonnement VOO, comme la Télévision, l'Internet ou la Téléphonie, et passer à un Pack DUO ou à un Pack TRIO.

Pour découvrir nos différentes offres, cliquez ici.

Pour modifier votre abonnement, vous avez différentes possibilités :

  • Contactez le Service Ventes au 0800/800 25 (du lundi au vendredi de 8h00 à 21h et le samedi de 10h à 18h). Nos agents sauront vous guider et adapter votre abonnement à votre consommation.
  • Remplissez le formulaire de contact en ligne, rubrique " informations commerciales".
  • Modifiez votre type d'abonnement directement via le site Internet VOO. Pour cela, vous devez suivre les mêmes étapes que si vous commandiez un nouvel abonnement en ligne. Cet article vous guidera pour modifier votre type d'abonnement Pack via le site Internet VOO.

Une fois votre demande reçue, un de nos collaborateurs prendra contact avec vous.

Notez que vous pouvez aussi vous rendre dans une de nos boutiques VOO ou dans un de nos points de vente agréés (revendeur).

Activer une option supplémentaire sur mon abonnement VOO

Activer une option supplémentaire sur votre abonnement est un moyen simple de compléter l’offre à laquelle vous avez souscrit. Un panel d’options s’offre ainsi à vous en fonction de votre type d’abonnement :

  • Options TV : Bouquet Panorama, Option CinéPass, VOOsport, ...
  • Options Téléphonie fixe : Option Internationale, Fixe à Mobile, ...
  • Options Mobile : Option Data, Option vers l'Europe, Day Pass Europe, ...

Pour activer une de ces options, c’est très simple ! Vous pouvez le faire via votre espace personnel myVOO. Cet article vous expliquera comment faire. Ou vous pouvez téléphoner à notre Service Clientèle au 078/50.50.50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et que vous téléphonez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit. Un de nos collaborateurs prendra votre demande en charge.

L'activation est rapide et se fait à distance, il n'est pas nécessaire qu'un technicien se déplace chez vous.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article