Vous souhaitez regarder un programme en VOD via le catalogue VOO, via RTL à l’infini, via RTBF à la demande ou Be à la demande mais vous avez un message d’erreur « Impossible de lire le programme VOD, veuillez réessayer plus tard ». Que faire ?
Mettez votre VOOcorder en mode veille. Mettez votre VOOcorder en mode veille en appuyant sur le bouton « Power » de la face avant du VOOcorder et attendez 30 secondes, le temps que le disque dur s’arrête. La lumière à côté de ce bouton doit être rouge.
Ensuite éteignez électriquement le VOOcorder. Pour ce faire, l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder doit être positionné sur « OFF ». Pressez donc la partie de l’interrupteur avec le symbole « O » afin que celle-ci soit enfoncée.
Attendez 10 secondes puis rallumez votre VOOcorder. Pour cela, la partie de l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder avec le symbole « I » doit être enfoncée.
Si vous n’avez pas d'interrupteur à l'arrière, vous pouvez appuyer simultanément sur les touches « REC », « VOL+ » et « VOL- » de votre VOOcorder. Votre appareil redémarre automatiquement.
Le VOOcorder redémarre. Le voyant lumineux à droite sur la face avant de votre VOOcorder devient vert. Le VOOcorder affiche ensuite « -IIII- ». Enfin, le voyant lumineux devient rouge. Vous pouvez alors allumer normalement votre VOOcorder.
Si malgré tout le problème persiste, contactez notre Service Technique via le formulaire de contact online.