Mon VOOcorder ne s'allume plus

Votre VOOcorder est-il correctement configuré et branché ? Les étapes suivantes vous aideront à le vérifier :

Vérifiez l’alimentation du VOOcorder

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier facilement si votre VOOcorder est correctement alimenté :

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, consultez cet article cet article.

Vérifiez le branchement

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier le branchement de votre VOOcorder :

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, consultez cet article cet article.

Vérifiez que vous êtes sur la bonne source

Appuyez sur le bouton « Menu » de la télécommande de votre VOOcorder. Si rien ne se passe, votre télévision est certainement sur la mauvaise source.

Utilisez alors le bouton « source » de la télécommande de votre téléviseur. Appuyez sur ce bouton afin de sélectionner la source adéquate. Les symboles du bouton source peuvent varier selon les marques des télécommandes.

Redémarrez votre VOOcorder

Si le problème subsite, redémarrez votre VOOcorder.

Pour redémarrer votre VOOcorder en cas de problème technique, suivez les étapes décrites dans cet vidéo :

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, consultez cet article cet article.

Formatez votre disque dur

Si votre VOOcorder ne redémarre toujours pas normalement et que le voyant lumineux reste rouge, vous devez formater le disque dur de votre VOOcorder. Pour ce faire, suivez les étapes décrites dans cette vidéo ou écrites ci-dessous. Attention, cette manipulation effacera tous les enregistrements présents sur le disque.

Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, consultez cet article cet article.

Vérifiez vos paiements

Votre abonnement peut être suspendu parce que vous n’avez pas payé les montants réclamés après avoir reçu des rappels de paiement.

Vérifiez si vos paiements ont correctement été effectués.

Votre abonnement a été coupé parce que vous n’avez pas payé vos factures ? Pour réactiver votre abonnement, il suffit de payer toutes les sommes dues. Lors du paiement, veillez absolument à indiquer la communication structurée inscrite sur votre facture.

Pour tout savoir sur les coupures et suspensions d’abonnement, cet article est fait pour vous.

Si le problème persiste, contactez-nous via ce formulaire de contact.