Installer une seconde ligne téléphonique

Vous souhaitez installer une seconde ligne téléphonique et avoir un deuxième numéro de téléphone sur lequel vos correspondants peuvent vous appeler ?

C’est possible. Vous pouvez activer une seconde ligne sur votre modem, puisqu’il possède 2 sorties téléphoniques. La deuxième sortie aura un numéro d’appel différent.

Mais le type d’abonnement téléphonique doit être le même sur les 2 sorties :

  • soit avec le TEL Eco Soir & W-E (avec deux lignes)
  • soit avec le TEL 24h/7 (avec deux lignes)

Si vous souhaitez deux types d’abonnements différents, c’est possible mais sur un deuxième modem via un second abonnement.

Pour faire la demande d’activation d’une seconde ligne téléphonique, contactez notre Service Clientèle au 0800/43 111 ou rendez-vous chez un de nos revendeurs agréés ou dans une de nos boutiques VOO.

L'activation de votre seconde ligne sera effective directement, sans délai d'attente.