La portabilité du numéro

Lorsque vous quittez votre ancien opérateur pour souscrire à un abonnement fixe ou mobile chez VOO, vous pouvez conserver votre ancien numéro.

Info

Vous ne pouvez conserver votre ancien numéro de téléphone fixe que dans le cas où vous restez dans la même région géographique, le numéro est lié à votre commune. 

Pour demander la portabilité de votre numéro vous devez comuniquer : 

  • Votre numéro de client chez votre ancien opérateur
  • Votre numéro fixe ou de GSM actuel que vous souhaitez conserver
  • Votre numéro de carte SIM (dans le cadre d’un abonnement GSM)

Vous pouvez communiquer ces informations à un conseiller VOO via :

Un conseiller VOO reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de traiter votre demande.

 

Attention

Seul le titulaire de l’abonnement à la Téléphonie fixe ou le titulaire de la carte SIM est autorisé à demander cette portabilité de numéro.