Comment ajouter l’Option Fixe à Mobile à mon abonnement de Téléphonie Fixe ?

Notez que si vous êtes abonné à une offre tatoo incluant la Télévision, l'Internet et la Téléphonie fixe, vous bénéficiez gratuitement de l'option Fixe à Mobile. Si ce n'est pas le cas, vous devrez ajouter cette option à votre abonnement. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités :

  • Contactez le Service Ventes au 0800/43 666.
  • Rendez-vous dans une de nos boutiques VOO.
  • Faites la demande d’ajout d’option via myVOO.

Pour faire la demande d’ajout de l’Option Fixe à Mobile via myVOO, suivez les étapes suivantes :

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Rendez vous sur la page "Tel fixe". Dans les Extras vous trouverez l'Option Fixe à Mobile.

Etape 4 :

Cliquez sur "Activer l'Option Fixe à Mobile", un pop up apparait vous demandant la confirmation de l'activation.

Cliquez sur "Confirmer".

Et voilà, l'Option Fixe à Mobile est ajoutée à votre abonnement de Téléphonie Fixe.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F